Tuesday, August 18, 2015

Français: Lord Emannuel -- Demeurez avec moi (première partie) Le 9 août 2015



Demeurez avec moi
 (première partie)
Le 9 août 2015


Salutations Très Chers, Salut ! C’est Moi, votre humble et loyal serviteur, le Seigneur Emmanuel, qui se met aujourd’hui plus que jamais à votre service.
Vous voyez, nous sommes passés dans les fréquences de la 5ème dimension, et il n’y a jamais eu de période comme celle-ci sur la Terre. Nous sommes en territoire inconnu, dans des eaux inconnues Très Chers, et vous êtes parmi les petits privilégiés qui sont ici à faire cette toute première expérience. Je sais, je sais qu’il reste à beaucoup d’entre vous à saisir l’honneur que cela représente. Nombreux sont ceux qui ne peuvent pas comprendre combien cette expérience est phénoménale parce que vous évaluez encore votre expérience du point de vue de la séparation.

Respirez profondément, Très Chers, inspirez profondément. Combien d’entre vous ont fait l’expérience d’un retour à la maison durant notre dernière transmission et en passant du temps ensemble de cette façon ? N’était-ce pas ce que vous attendiez Très Chers ? N’y avait-il pas de fanfare et un chœur des Anges pour vous saluer ? N’y avait-il pas un éclair ou un déclic de lumière qui se soit déclenché pour soudainement vous « illuminer ? » Non Très Chers, cette transmission  a été plus intense que vous ne le réalisez actuellement, et peu importe quelle a été votre expérience, soyez certain que vous avez bénéficié d’une transmission énergétique qui vous a changé de façon irréversible, que vous ayez ressenti ou non une  immense élévation ou un changement.

Chers Cœurs Précieux, beaucoup d’entre vous sont toujours sous le coup d’une fausse impression que l’éveil et l’illumination sont une sorte d’énorme accomplissement ou d’évènement qui est spectaculaire et qui vous libèrera de toutes vos souffrances et de vos fardeaux. Et comme c’est effectivement le cas, vous serez délivrés de toutes ces choses. Cela ne veut pas dire pour autant que tout change dans les étapes préliminaires de l’éveil total. Cependant, tout change dans le sens où vous passez de l’illusion d’un ego séparé au fait de demeurer avec Dieu, en se reposant dans la paix de Dieu dans votre cœur signifie que votre expérience de votre monde change entièrement. L’illumination est simplement la réalisation que le moi séparé n’est qu’une croyance.

Et vous saurez cela lorsque cela arrivera, vous reconnaîtrez la paix chaleureuse et le bonheur constant dans votre cœur, de façon inébranlable, immuable et à peine affecté par quoi que ce soit, les circonstances, les gens, les lieux, ou les choses de la vie. Dieu se révèlera de Lui-même, s’il ne l’a pas déjà fait dans votre Cœur et ce sentiment est absolument indéniable et permanent.

Pouvez-vous percevoir que tout ce que vous cherchiez, et recherchiez en méditant par des retraites et des séminaires sur le net, des cours en ligne, tout cela n’était qu’une quête de quelque chose qui est encore en-dehors de vous-même ? Cherchant un état d’être et lorsque cet état est atteint il y a un « ça y est » euphorique qui est ensuite suivi rapidement par une chute, de la tristesse qui amène vers le désespoir, la désillusion et peut-être la dépression. Très Chers, le temps que cela prend pour tomber d’un état supérieur de joie vers  la dépression  en pensant avoir « tout perdu » varie d’une personne à l’autre et d’une expérience à l’autre, mais si vous êtes arrivé dans un état « d’extase » et pensez que vous l’avez « perdu » par la suite, alors c’est que vous avez confondu la perception temporaire d’un sentiment de bonheur, avec le fait de demeurer en permanence de façon absolue en Dieu.

Et donc, Très Chers, il y a un lieu au-delà du sentiment alternatif d’y être arrivé et de l’avoir perdu. Il y a un soulagement au-delà de la spiritualité conventionnelle avec toutes ses méthodes et théories conflictuelles, ses pratiques et ses « étapes vers le bonheur ». Il y a un lieu au-delà de tous ces essais, de toutes ces tentatives et de ce travail assidu. Cela n’est pas pour diminuer le parcours spirituel en aucune façon, Très Chers. Il y a presque toujours une phase préliminaire, un parcours qui mène à cet endroit qui est essentiel et individuel pour chaque personne et en conséquence, il est absolument nécessaire, mais il y a un lieu au-delà, un lieu de paix absolu et permanent, de bonheur, de joie, de légèreté et de toutes les qualités de Dieu que vous pouvez reconnaître facilement.

Permettez-moi de vous y amener une fois encore Très Chers. Je demande votre participation et cette fois, je vais y ajouter une remarque. S’il vous plaît, l’invitation est d’accepter qu’il n’y ait « nulle part où arriver » car il vous est impossible « de ne pas y être » donc cela ne requiert aucun effort de votre part Très Chers, donc l’invitation consiste à ARRETER D’ESSAYER et de laisser l’expérience arriver peu importe ce que cela provoque, de façon aussi naturelle et sans effort qu’il suffit de respirer. Et je vous demande de respirer avec moi maintenant Très Chers, et je vous transmettrai les fréquences énergétiques qui vous aideront à évacuer tout ce qui vous empêche d’accepter et de comprendre ce qui est juste sous votre nez et disponible maintenant sans effort. Très Chers, il n’y a pas de ligne d’arrivée, vous y êtes déjà. Laissez Dieu se révéler à vous, invitez Dieu à sortir de sa cachette en vous relaxant dans la certitude que vous ne pouvez pas rater cela, que vous ne pouvez échouer et que votre réussite est garantie. JE SUIS le Seigneur Emmanuel. C’est ma promesse que je Vous adresse.

Très Chers, la lutte est finie. Demeurez avec Dieu dans votre Cœur à chaque inspiration que vous prenez, et votre vie s’épanouira à un point que vous ne pouviez même pas imaginer. Laissez Dieu se révéler, respirez avec moi maintenant et donnez-moi 10 minutes de votre temps terrestre. Laissez-moi vous montrer ce que vous appelez les Cieux ou ce qui est votre Maison. Merci pour votre participation à ce qui va finalement amener l’ensemble de l’Humanité dans un état conscient d’Unité et changer ainsi le visage de cette Planète Bénie en Paradis sur Terre.

C’est pourquoi vous êtes ici et Que Sa Volonté Sera Faite.

Que Dieu Bénisse vos Coeurs Précieux.

Je vous Aime.

Canalisé par Gillian Ruddy. ©
  
This message is a gift, please freely copy and share it. However, I claim the Universal copyright to this message in the name of the Ascended Master Lord Emanuel.


Traduction française : Isabelle rev Patrick

No comments:

Post a Comment

Lord Emanuel Messages

Lord Emanuel Messages

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

RICHARD DOLAN



CLICK O PRIMEIRO BOTÃO DA DIREITA(CAPTIONS)
PARA OBTER LEGENDAS EM VARIAS LIÍNGUAS



TRANSCRIÇÃO DESTE VIDEO EM PORTUGUÊS AQUI


TL


TSUNAMI OF LOVE