Saturday, August 9, 2014

Sign up to Lord Emanuel messages

Canalisé par Gillian Rudy
Le  2 Août  2014
Lâcher prise



Salutations Très Chers ! Chers Cœurs Précieux, C’est moi le seigneur Emmanuel, salutations ! Salutations ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Dans quel état allez-vous recevoir ce message aujourd’hui ? Êtes-vous heureux ? Êtes-vous triste ? Ressentez-vous un malaise, une affliction ? Etes-vous dans le bonheur de l’extase ? Ou êtes-vous las ? En avez-vous assez ? Êtes-vous épanouis ? En colère ? En paix ? Prenez un moment Très Chers pour le savoir. Ah Ah Ah, pas si vite !!! Lorsque je dis prenez un moment, je veux vraiment dire prendre au moins une minute, pour ressentir où vous en êtes VRAIMENT. C’est cela, très Chers, vous savez comment y parvenir maintenant, RESPIREZ oui, inspirez. Le plus important, la respiration donne le souffle de vie.  Oui, mais beaucoup plus, Très Chers, la respiration est le conduit, le moyen par lequel votre conscience se connecte avec tous les niveaux de votre Etre et comment chaque niveau de votre Etre se connecte aux autres. C’est un défi de le comprendre complètement depuis votre point de vue et l’état de prise de conscience mais je sais que vous pouvez y parvenir. Inspirez la Lumière ; et expirez les soucis et les doutes, toute peur et l’état d’énervement, toutes les énergies denses simplement respirez, soufflez, expirez, soufflez tout et alors demandez-vous comment je vais et le plus important, qu’est-ce qui veut sortir ?

Et en cela je veux dire que maintenant vous en êtes arrivé à la quiétude, à un calme intérieur des particules subatomiques de votre être ; maintenant vous pouvez le sentir, le ressentir, percevoir ce qui veut sortir de vous, de façon énergétique. Chers Cœurs dans cette quiétude vous pouvez avec plus de précision laisser émerger ce qui doit émerger de vous. C’est de l’énergie dense, qui est prête à  être évacuée. Maintenant cette énergie va émerger sous forme d’émotion, de tristesse, de colère, de peur et c’est bien différent de la question  « Comment allez-vous ? » qui est une question de politesse sur votre planète. C’est votre vrai Moi, pas le vous préfabriqué ou le visage de façade sur lequel vous peignez un sourire composé. Quelle est l’énergie sous jacente, qui court sous les paroles ? Parce que cette énergie émergera en paroles … Quelle est l’histoire ? Pourquoi êtes-vous en colère/triste/blessé/perdu ? Cela peut provenir d’un traumatisme passé, des expériences de vie qui ont été désagréables, grandes ou petites, elles comptent toutes. Vous n’avez pas besoin d’être la victime d’une maltraitance ou d’un traumatisme extrême pour être très blessé intérieurement, tout est relatif.

Donc vous pourriez écouter les paroles pour trouver l’origine de cette énergie qui souhaite vous quitter par son expression, mais elles ne sont pas importantes et vous feriez bien de ne pas vous attacher à cette  l’histoire. C’est l’ENERGIE qui est importante, remarquez lorsque vous vous racontez ou racontez à un autre ‘l’histoire’, l’énergie qui court en vous, remarquez comment vous la ressentez, comment elle s’exprime dans votre voix et faites attention à cela plutôt qu’aux mots et aux  sensations de victimisation.

Et ce n’est pas facile mes Très Chers, c’est ce que vous ne VOULIEZ PAS ressentir de toute votre vie, car cela aurait été de trop pour vous à cette époque. Donc cela ne va pas être facile, mais tout ce que je vous demande, c’est d’avoir confiance, confiance, ayez CONFIANCE que tout est en Ordre, dans la Perfection Divine, et que la Grande présence de Dieu JE SUIS, garde le contrôle et que l’on ne vous a pas envoyé des choses que vous ne pouviez affronter. C’est pour cette raison, que cela arrive, Très Chers parce que le moment est juste, et ce moment c’est maintenant, pour que vous ressentiez et que vous exprimiez ce qui était emmagasiné dans votre corps, car à l’époque vous ne pouviez le ressentir complètement. Cela vous a maintenu en sécurité Très Cher pendant si longtemps et cela a servi à bon escient. Mais il est temps maintenant de tout évacuer. Cela vous pèse lourdement maintenant, Chers Cœurs, parce que garder cette énergie non exprimée dans votre corps vous coûte dans le quotidien de la vie, cela vous coûte énergétiquement de garder toute cette émotion à l’intérieur. Cela vous pèse et vous enfonce, littéralement.

Donc qu’est-ce qui bouge ? Qu’est-ce qui est prêt à être évacué ? Êtes-vous prêt ? Voulez-vous vous débarrasser d’une partie de ce poids ? Me laisserez-vous le prendre ?

Vous êtes en complète sécurité, c’est bien de le laisser partir. Oh je sais, je sais combien vous avez souffert mais c’est du passé à présent. Transmettez le dernier morceau de la conscience humaine que vous avez vécu pendant des millions d’années, laisser-le partir dans la Mer Eternelle de l’Oubli, où tout ce qui est inutile, tout ce qui n’est pas nécessaire à votre Grand Avenir, s’en ira loin pour l’éternité.

Laissez-moi vous tenir à présent, allongez vous si vous avez besoin. Tout va Bien. Toutes les choses se déroulent bien, c’est ma Promesse que je vous fais. JE SUIS le seigneur Emmanuel et c’est Le Chemin du Cœur. Que Dieu vous bénisse et tous ceux qui marchent sur le même chemin derrière moi, laissez ma Lumière vous montrer la Voie. Je vous Aime au-delà de toute mesure, pour votre bravoure, votre courage qui est sans égal.

  


This message is a gift, please freely copy and share it. However, I claim the Universal copyright to this message in the name of the Ascended Master Lord Emanuel.


Traduction Isabelle 

No comments:

Post a Comment

Lord Emanuel Messages

Lord Emanuel Messages

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

RICHARD DOLAN



CLICK O PRIMEIRO BOTÃO DA DIREITA(CAPTIONS)
PARA OBTER LEGENDAS EM VARIAS LIÍNGUAS



TRANSCRIÇÃO DESTE VIDEO EM PORTUGUÊS AQUI


TL


TSUNAMI OF LOVE