Wednesday, July 30, 2014

Message du seigneur Emmanuel le 27 Juillet 2014
Canalisé par Gillian Rudy
Sign up to Lord Emanuel messages
« Le Dieu intérieur »

Salutation : Salutation ! Salutation Très Chers ! C’est moi le seigneur Emmanuel, là pour être avec vous en ce jour avec beaucoup d’enthousiasme ! Salut, salut ! Comment allez-vous aujourd’hui mes Très chers Cœurs Précieux ? Beaucoup d’entre vous ont toujours du mal à réaliser combien vous êtes précieux. Il n’y a pas de mal à cela. Mais je vous demande maintenant de respirer dans la merveille que vous êtes, inspirez, respirez, inspirez dans la merveille que vous êtes et qui est tout autour de vous, même si vous ne croyez ou ne comprenez pas votre propre merveille. Pourquoi n’accepteriez- vous pas de faire l’impasse sur votre croyance pour un instant, et imaginez simplement que vous êtes magnifique ? Faites semblant ! Soyez comme un enfant, rejetez vos soucis et tout le fardeau juste pour un instant, retournez dans l’innocence de l’enfance et pensez en imaginant juste comment cela serait d’être magnifique au-delà de vos rêves les plus fous. Inspirez cela maintenant Très Chers, JE SUIS avec vous et alors que vous inspirez, je vous remplirai de votre propre merveille, je vous aiderai à le faire jusqu’au bout, si vous le permettez afin de rendre cette expérience merveilleuse. Si vous le permettez et que cela vous fasse du bien, bien-sûr.


Etirez-vous, développez vous, développez-vous, ressentez votre Grandeur, ressentez votre nature qui se développe, ressentez que vous êtes plus qu’un corps physique, car vous êtes bien plus que cela Très Chers. Et beaucoup d’entre vous ont expérimenté cela en méditation, mais pourquoi ne pas vivre dans cet état ? Pourquoi ne pas vivre une vie comme une méditation, c'est-à-dire de vivre dans un état d’expansion, comme cela à travers une journée ordinaire, depuis cet espace étendu ?  Est-ce que toutes les choses vous semblent plus petites ? Tous vos problèmes vous semblent-ils insignifiants depuis cet endroit ? Peut-être, peut-être pas. Mais pourquoi ne pas vous étendre encore PLUS jusqu’à  ce que vous soyez plus grand que toutes les choses qui vous enveloppent.

Et c’est la façon dont il faut aborder votre vie quotidienne, Très Chers, oui je sais vous oublierez que vous êtes magnifiques et tout-puissants lorsque vous ouvrirez une autre lettre exigeant de l’argent ou que vous entendrez un bruit chaotique en provenance du monde extérieur, plus d’atrocités, plus de discordes parmi les populations de la Terre, je sais Très Chers que cela vous sortira de votre souvenir de qui vous êtes ; bon pourquoi ne pas utiliser l’occasion d’en sortir, et de rentrer à nouveau en vous-même ?

Chaque fois Très Chers, que vous vous sentez le cœur serré, ou bouleversé prenez votre respiration. C’est tout simple. Inspirez dans la connaissance que vous êtes un Etre multidimensionnel étendu, qui est bien plus que les turpitudes de votre Planète Bénie. De là, depuis ce point de vue, vous pouvez comprendre la force que vous avez en vous, car vous êtes bien plus grand que tout cela. Etendez –vous, Très Chers jusqu’à ce que vous enveloppiez tout ce qui vous dérange, et inspirez simplement la sensation qui semble avoir pris le dessus. Inspirez, étendez vous, respirez la SENSATION et cela s’évanouira, et vous reviendrez facilement et doucement à la paix. Si ce n’est pas le cas et que cela ne disparaît pas vite, alors prenez le temps de rester dans la sensation aussi longtemps qu’il le faut pour qu’elle se dissolve et se dissipe, cela ne sera pas aussi long que vous vous y attendez, ayez le courage de vous y confronter et vous découvrirez que c’est plus facile que vous ne le pensez.

Voyez-vous maintenant la force que vous avez, Très Chers ? Voyez-vous la force que vous avez lorsque vous en faites une priorité de demeurer en Paix ? Voyez-vous à présent, que depuis cet état d’expansion vous avez le pouvoir d’influencer la planète tout entière ? Voyez-vous qu’en faisant cela collectivement, ce n’est pas la peine d’être extrêmement nombreux à demeurer toujours dans ce lieu pour apporter un changement énorme dans votre monde, par rapport à la population sur votre Terre ?

Très Chers, ne soyez pas désespérés, pouvez-vous voir que vous êtes déjà en train de le faire ? Très Chers il peut vous sembler que vous êtes collectivement entrain de sombrer dans plus de chaos, car les énergies denses n’ont plus le pouvoir de se maintenir sur votre planète, mais du fait que l’obscurité tombe encore plus dans un chaos impuissant, la Lumière augmentera visiblement. Vous avez déjà atteint un point de non retour qui ne peut être arrêté, et je sais que vous le ressentez, si vous arrivez à rester assez serein. Votre Victoire est là.

Très Chers, tous ce que vous avez à faire, plus que jamais, est de garder le cap, de continuer la dynamique, demeurez dans la Paix, ne soyez pas préoccupé par ceux qui sont autour de vous. Votre Amour pour votre prochain n’est pas remis en cause, mais maintenant il est temps de porter toute votre attention à l’intérieur de vous-même, car c’est là où réside votre pouvoir.

Maintenez votre Paix, gardez le cap et rappelez-vous que vous avez toute l’assistance disponible du Royaume Ascensionné et celle des Archanges et des Royaumes Angéliques pour vous aider à accomplir cela. Appelez-les Très Chers ; appelez mon nom lorsque vous sentez que vous ne pouvez pas maintenir votre paix et nous descendrons sur vous et nous vous couvrirons d’une couverture de Paix, de calme et de tranquillité.

C’est la promesse que je vous fais. JE SUIS le Seigneur Emmanuel, et j’aime vos Âmes Précieuses. Si seulement vous pouviez vous voir avec mes propres yeux. Je vous Aime au-delà de toute mesure. Que Dieu vous Bénisse.

Traduction : Isabelle rev. Patrick
    

© copyright Gillian Rudy. Ce message est un présent, vous pouvez le copier et le partager, Cependant je détiens le droit d’auteur Universel de ce message, au nom du Maître Ascensionné le Seigneur Emmanuel

No comments:

Post a Comment

Lord Emanuel Messages

Lord Emanuel Messages

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

RICHARD DOLAN



CLICK O PRIMEIRO BOTÃO DA DIREITA(CAPTIONS)
PARA OBTER LEGENDAS EM VARIAS LIÍNGUAS



TRANSCRIÇÃO DESTE VIDEO EM PORTUGUÊS AQUI


TL


TSUNAMI OF LOVE